Photo © Sébastien Nesly

DEVENIR PILOTE PROFESSIONNEL

Le vainqueur du Volant FEED Racing France se voit offrir une saison en Formule 4, dans un championnat européen de premier plan, et au sein d'un top team. L'équivalent d'un budget de 400.000 €.

CONSEIL ET ENCADREMENT

Les talents du programme FEED seront accompagnés par des moniteurs professionnels et coachés par des pilotes d'exception et d'expérience. L'objectif est de mettre en avant les pilotes les plus rapides et les plus forts psychologiquement sur la piste.

S'ils le souhaitent, les talents Feed pourront aussi bénéficier d'une expertise peronnnalisée de management de carrière auprès de Jacques Villeneuve et Patrick Lemarié.

UN ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL

FEED met à disposition des pilotes un environnement professionnel d'une grande qualité.
Au sein du prestigieux circuit international de Nevers Magny-Cours, la sélection des pilotes se fera sur des monoplaces F4 Mygale qui serviront à départager les meilleurs pilotes.
En garantissant une parfaite équité des chances, nous nous assurons que seul le talent fait la différence.

OBJECTIF

Notre mission est de détecter les futurs talents du sport automobile mondial, au volant de Formule 4, pour un investissement équivalent au prix d’un kart de compétition : 11 500 euros TTC. Le tout pour 5 journées de roulage en piste.

En offrant aux meilleurs la possibilité de lancer leur carrière en sport automobile et un support financier, FEED Racing France a pour mission d'accompagner les futurs pilotes professionnels.

Nos partenaires